parallax background

16 juin 2018
Épisode 2 : Découverte de la classe
12 octobre 2018

En 2017, l’association Soland France s’est lancée dans un grand projet, celui de participer au développement d’une école au Cameroun. L’équipe s’est intéressée à l’école primaire d’Adjap-Biyeng située dans la région d’Ebolowa au sud Cameroun. L’association Soland France a pu bénéficier de l’aide de la mairie de Juziers pour récolter des fournitures scolaires à destination de l’école. La collecte a connu un grand succès et une première partie des livres est arrivée à destination quelques mois après le lancement du projet. Le 20 novembre 2017, Suzanne Parquier, la secrétaire adjointe de Soland France, s’est rendue sur les lieux pour la remise des dons.

Rendez-vous vendredi prochain à 17h pour la suite !